jeudi 15 novembre 2012

Sarah babille tire sa révérence




Depuis le 20 novembre 2012, j'écris sur le  Révérencieux. Au plaisir de vous y retrouver.

Je tourne et retourne les mots dans ma tête, j'ai une boule dans le creux du ventre. Comment vous dire Adieu, vous dire que derrière chaque commentaire, chaque mail il y avait quelqu'un : vous. Je l'ai dit, je le redis, sans vous Sarah babille n'aurait jamais tenu ces plus de quatre années.

C'est un Adieu vers ailleurs. Depuis longtemps, les photos de soi me dérangent, depuis longtemps je souhaitais un JE universel, un JE moins narcissique. Vous raconter du moins banal, partager certaines expériences, illustrer plus élégamment mes billets. Il n'y avait pas de vraie lassitude, simplement une envie d'autre chose.

Pour renaître, il faut parfois mourir...

Je ne vais pas bien loin. Bloguer est un souffle indispensable. J'aime cette forme de communication, la spontanéité, le contact avec vous, les liens arachnéens et amicaux qui se sont tissés. De lecteur en lectrice, vous m'avez tant apporté. Je suis éprise, droguée, shootée aux blogs et au web. Une journée sans eux est une journée un peu moins jolie que les autres.

Remercier chacun est impossible, prenez ces mots pour vous. Une tendresse particulière et indéfectible pour Renata Libal et Stéphane Bonvin qui ont cru en moi et qui, en observant mes babillages m'ont tendu la main. Ils ont été des maîtres de stage idéaux. Je leur dois ma reconversion professionnelle. Et sans vous, non plus, cela n'aurait pas été possible.


Un nouveau projet s'ouvre très bientôt. Je l'ai sous-entendu ci et là. Nous serons deux, Anne et moi, à tenir et entretenir un site. Nous aimons les blogs et croyons de toutes nos tripes qu'aujourd'hui il est un média à part entière. Plus un pis aller dans l'univers de la presse. Vous découvrirez notre nouveau chez-nous, très bientôt. Je vous donnerai le lien dès qu'il sera en ligne. 

J'ai le coeur étreint mais également joyeux. C'était un temps heureux mais le meilleur est toujours devant nous, non ?

Merci infiniment. A bientôt. Je l'espère...


 Une dernière légende ;)) Chemise Marni pour H&M  (tellement 2011 !!)
Bague Marianne Timperman (c'était mon 4ème post !) 

Edit : La tristesse !!! Lors d'une manipulation le 21 novembre j'ai supprimé TOUS vos nombreux et touchants commentaires. Je suis défaite et m'en excuse ;(((

2 commentaires:

Pascalou a dit…

Positivons, cela permet de prolonger le lien. J'ai beaucoup aimé vous lire, j'ai souvent apprécié vos photos, vous allez me manquer.
A bientôt Sarah.

jollien sarah a dit…

Pascalou : Ca m'attriste beaucoup...
merci beaucoup pour ton mot ..
tu me trouveras sur www.reverencieux.com
merci pour ta fidélité